Google vient en aide aux victimes du séisme d'Haïti

"Nous avons déjà ramassé quelque 50.000 cadavres. Nous prévoyons qu'il y aura entre 100.000 et 200.000 morts au total, bien que nous ne saurons jamais le chiffre exact", a déclaré à Reuters le Ministre de l'Intérieur Paul-Antoine Bien-Aimé.

Comme je l'ai écrit, Google vient en aide aux victimes du séisme d'Haïti en donnant un million de dollars pour soutenir les organisations qui viennent en aide à la population.

Où ai-je eu cette information ? C'est très simple, comme vous le savez, Google est mon moteur de recherche préféré (pour ceux qui ne le savent pas encore ;-) ) et vendredi, j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien : Information, ressources, et moyens pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti (représenté ci-dessous dans le cadre rouge). Google-Haiti_Janvier_2010.jpg

Vous arrivez sur cette page (ci-dessous) lorsque vous cliquez sur le lien: Information, ressources, et moyens pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti: Google-Haiti_Janvier_2010_-_Solutions_de_crise.jpg

J'apprends également que l'UNICEF a commencé à envoyer un approvisionnement en eau salubre et des équipements d'assainissement, des médicaments et des abris provisoires à Jacmel et à Port-au-Prince. CARE compte 133 employés qui coordonnent les efforts des agences de l'ONU et d'autres organismes d'aide dans le but de fournir des informations plus détaillées sur la situation et l'étendue des dégâts causés par le séisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Franck61 : Chargé de Promotion -  Hébergé par Overblog