Je suis toujours là .... 10 ans après :)

Chère lectrice, cher lecteur, chère blogueuse, cher blogueur,

C'est avec un réel plaisir que je retrouve le clavier et partage cette nouvelle avec vous , ce blog a 10 ans !

C'est vrai je le reconnais , le contenu de celui-ci a changé. 

Pour celles et ceux qui ont pu voir mes commentaires sur la plateforme de blog gérée à l'époque par RégionsJob, cela s'est remarqué.

Voici quelques faits marquants.

Les débuts de blogging

Les débuts de blogging

C'était donc par un "je suis là" que je faisais mon entrée sur la blogosphère en fin du mois d'août 2007.

Je faisais mes premiers pas ...

Blog qui se peaufine

Blog qui se peaufine

Le blog s'étoffe au fil de l'eau et je poursuis l'amélioration de celui-ci

Cette version est la plus aboutie avec des sections

Cette version est la plus aboutie avec des sections

Depuis 2013 , le blog porte les couleurs de Google (oui je suis adepte).

Je souhaite réalimenter ce blog qui , vous l'avez certainement remarqué est quelque peu délaissé, je vais y remédier !

Je vous dit à très bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Franck61 : Chargé de Promotion -  Hébergé par Overblog