Sosh 2017 : En 2017 décrochez les étoiles avec Sosh

  • Franck61

Chère lectrice, cher lecteur, chère blogueuse, cher blogueur,

Le temps passe (trop) vite ! Si vous me suivez, vous remarquerez que je suis plus actif sur mon compte twitter @charg2promotion qu'ici même ou bien sur mon compte Facebook.

Je prends le temps d'alimenter ce blog (emploi) et vous faire part d'un jeu que je trouve plutôt sympatique et qui est facile à réaliser.

Il s'agit du jeu :  « SOSH 2017 : LE JEU » . Le but ? Réaliser le score de 2017 !

 

Sosh 2017 : En 2017 décrochez les étoiles avec Sosh

Rien de plus simple :

Sosh 2017 : En 2017 décrochez les étoiles avec Sosh

Une fois les étoiles collectées vous obtenez le message suivant, à condition d'avoir tout fait comme il faut : 

Sosh 2017 : En 2017 décrochez les étoiles avec Sosh

Le tirage au sort aura lieu le 18 janvier 2017 à 14 heures. Que la force soit avec vous :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Franck61 : Chargé de Promotion -  Hébergé par Overblog